Foire aux questions

Foire aux questions

Consultez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

  • Avec l’abonnement Del Arte, profitez de vos recettes préférées chaque jour, parmi une liste de pizzas et de pasta, pour seulement 34,99€ TTC par mois (29,99€ TTC le premier mois).
  • La liste des restaurants éligibles à l’abonnement est ici.
  • Vous pouvez utiliser l’abonnement Del Arte uniquement dans le restaurant sélectionné lors de votre souscription à l’abonnement.
  • Non, l’abonnement Del Arte est uniquement valable en restaurant. Vous ne pouvez donc pas l’utiliser en livraison ou en Click & Collect.
  • Les produits éligibles dans l’abonnement sont les suivants : Pizza Speciale pizzaiolo / Pizza Regina / Pizza Bolognese / Pizza Della Mamma / Pizza Margarita / Pasta alla bolognese / Pasta Pomodoro.
    Del Arte se réserve le droit de modifier la liste des recettes incluses dans l’abonnement. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à nos conditions générales.
  • Nous ne pouvons pas procéder au remboursement d’un abonnement en cours de mois. Nos équipes en restaurant pourront vous faire découvrir un autre plat inclus dans votre abonnement. Nous faisons tout notre possible pour résoudre avec réactivité d'éventuelles ruptures.
  • L’abonnement prend effet à compter de la réception de la confirmation de commande et durera au minimum 6 mois. Il sera reconduit automatiquement chaque mois et se poursuivra sauf s’il est résilié pour effet à l’échéance de la période d’engagement de 6 mois, conformément aux présentes conditions générales. Vous pouvez résilier à tout moment l’abonnement après les 6 mois d’engagement. L’abonnement sera résilié immédiatement et vous recevrez un remboursement au prorata de la période d’utilisation du mois payé en cours.
  • Oui le mois de l’offre de bienvenue est bien compris dans les 6 mois d’engagement.
  • Vous devrez souscrire sur le site internet www.delarte.fr.
    2 cas de figures existent :
    • - Si vous faîtes partie du programme de fidélité Del Arte, il suffit de vous connecter et de suivre la procédure d’inscription.
    • - Si vous ne faîtes pas partie du programme de fidélité Del Arte, vous devez alors vous créer un compte fidélité puis suivre la procédure d’inscription.
  • Rendez-vous dans le parcours de commande de l’abonnement pour vous créer un compte fidélité Del Arte. En effet, nous avons besoin de connaître des informations personnelles pour la création de votre abonnement.
  • Sur présentation de votre carte de fidélité Del Arte (physique ou dématérialisée). Le QR code est également accessible sur votre compte fidélité Del Arte.
  • Vous pouvez le retrouver facilement dans votre espace client Del Arte dans la rubrique https://www.delarte.fr/mon-compte. Le QR code abonnement est identique au QR code de la carte fidélité.
  • L’offre abonnement ne peut être appliquée.
  • L’abonnement est utilisable 1 seule fois par jour et par personne pour un seul des produits éligibles.
  • L’abonnement peut être souscrit par toute personne physique majeure, possédant un compte fidélité Del Arte.
  • Non. L’abonnement est personnel et unique avec un QR code personnel qui ne peut être partagé. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à nos conditions générales.
  • Vous ne pourrez pas cagnotter sur les produits éligibles à l’abonnement. En revanche, le cagnottage sera possible sur les produits commandés en complément.
  • Non, l’abonnement est non cumulable avec toute autre promotion en cours.
  • Le prix de l’abonnement Del Arte est de 29,99€ TTC le premier mois puis passera automatiquement à 34,99€ TTC par mois.
  • Il s’agit d’un abonnement 100% digital, exclusivement proposé en ligne. Vous devrez le souscrire sur le site internet http://www.delarte.fr/.
  • Le paiement de l’abonnement se fait via une plateforme de paiement tiers ‘Stripe’. L’intégralité du prix de l’abonnement est reversé au restaurant participant.
  • Non, l’abonnement est réservé au propriétaire du compte. Il est personnel et unique avec un QR code personnel qui ne peut être partagé. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à nos conditions générales.
  • Votre abonnement est automatiquement renouvelé chaque mois. Le prix mensuel de l'abonnement de 34,99€ TTC est facturé automatiquement sur le moyen de paiement enregistré dans votre compte. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales.
  • Le cycle de facturation est mensuel et fixe à compter de la date à laquelle vous vous inscrivez à l’abonnement. Par exemple, si vous vous êtes abonné le 15 décembre, votre prochain paiement sera le 15 janvier. Si vous vous êtes abonné le 31 janvier, votre prochain paiement sera le 28 février.
  • Mettez à jour vos informations de paiement et votre carte bancaire sur la plateforme de paiement Stripe depuis votre compte fidélité Del Arte en cliquant sur l’onglet « Modifier vos informations de paiement sur Stripe ».
  • Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos factures sur la plateforme Stripe depuis votre compte fidélité Del Arte en cliquant sur l’onglet « Modifier vos informations de paiement sur Stripe ».
  • Vous pouvez résilier votre abonnement via votre compte fidélité Del Arte en cliquant sur l’onglet « Modifier vos informations de paiement sur Stripe ». Vous allez être redirigé sur Stripe (prestataire de paiement) pour la désinscription. Le bouton « Annuler le plan » apparaîtra une fois la période d’engagement dépassée.
  • Vous pouvez résilier votre abonnement soit à tout moment après la période initiale des 6 mois d’engagement, soit, à tout moment passé le délai d’engagement. Un mail de confirmation de désabonnement vous sera envoyé le lendemain de votre résiliation.
  • Après la période initiale des 6 mois d’engagement, le client peut résilier son abonnement à tout moment et recevra un remboursement au prorata de la période d’utilisation du mois payé en cours.
  • Non. Vous pouvez résilier votre abonnement uniquement en ligne. Nos équipes en restaurant ne peuvent pas accéder à votre abonnement, ni procéder à un remboursement. Pour toutes questions, adressez-vous à notre service client service-clients@delarte.fr.
  • Oui. Vous disposez d’un délai de 14 jours au plus tard à compter de la date du courriel de confirmation de l’abonnement pour exercer un droit de rétractation.
    Pour cela, vous devez adresser à l’adresse électronique du service client de Del Arte service-clients@delarte.fr un courriel en confirmant votre intention de vous rétracter avec les informations suivantes : nom, email et numéro de compte fidélité. Le remboursement correspondant à la totalité des sommes versées sera effectué par le même moyen de paiement que celui effectué lors du paiement du prix de l’Abonnement et au plus tard dans les quatorze (14) jours qui suivent la date de rétractation.