0

FOIRE AUX QUESTIONS - ABONNEMENT

Avec l’abonnement Del Arte, profitez de vos recettes préférées chaque jour, parmi une liste de pizzas et de pasta, pour seulement 34,99€ TTC par mois (29,99€ TTC le premier mois).

Non, l’abonnement Del Arte est uniquement valable en restaurant. Vous ne pouvez donc pas l’utiliser en livraison ou en Click & Collect.

Les produits éligibles dans l’abonnement sont les suivants : Pizza Speciale pizzaiolo / Pizza Regina / Pizza Bolognese / Pizza Della Mamma / Pizza Margarita / Pasta alla bolognese / Pasta Pomodoro.
Del Arte se réserve le droit de modifier la liste des recettes incluses dans l’abonnement. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à nos conditions générales.
Nous ne pouvons pas procéder au remboursement d’un abonnement en cours de mois. Nos équipes en restaurant pourront vous faire découvrir un autre plat inclus dans votre abonnement. Nous faisons tout notre possible pour résoudre avec réactivité d'éventuelles ruptures.
L’abonnement prend effet à compter de la réception de la confirmation de commande et durera au minimum 6 mois. Il sera reconduit automatiquement chaque mois et se poursuivra sauf s’il est résilié pour effet à l’échéance de la période d’engagement de 6 mois, conformément aux présentes conditions générales. Vous pouvez résilier à tout moment l’abonnement après les 6 mois d’engagement. L’abonnement sera résilié immédiatement et vous recevrez un remboursement au prorata de la période d’utilisation du mois payé en cours.

Oui le mois de l’offre de bienvenue est bien compris dans les 6 mois d’engagement.

L’offre abonnement ne peut être appliquée.

Vous pouvez résilier votre abonnement via votre compte fidélité Del Arte en cliquant sur l’onglet « Modifier vos informations de paiement sur Stripe ». Vous allez être redirigé sur Stripe (prestataire de paiement) pour la désinscription. Le bouton « Annuler le plan » apparaîtra une fois la période d’engagement dépassée.

Le paiement de l’abonnement se fait via une plateforme de paiement tiers ‘Stripe’. L’intégralité du prix de l’abonnement est reversé au restaurant participant.

Le prix de l’abonnement Del Arte est de 29,99€ TTC le premier mois puis passera automatiquement à 34,99€ TTC par mois.

Vous pouvez le retrouver facilement dans votre espace client Del Arte dans la rubrique "Ma Fidélité". Le QR code abonnement est identique au QR code de la carte fidélité.

Sur présentation de votre carte de fidélité Del Arte (physique ou dématérialisée). Le QR code est également accessible sur votre compte fidélité Del Arte.

L’abonnement est utilisable 1 seule fois par jour et par personne pour un seul des produits éligibles.

Non. L’abonnement est personnel et unique avec un QR code personnel qui ne peut être partagé. Pour plus d’informations, veuillez-vous référer à nos conditions générales.
Vous ne pourrez pas cagnotter sur les produits éligibles à l’abonnement. En revanche, le cagnottage sera possible sur les produits commandés en complément.

Non, l’abonnement est non cumulable avec toute autre promotion en cours.

Le cycle de facturation est mensuel et fixe à compter de la date à laquelle vous vous inscrivez à l’abonnement. Par exemple, si vous vous êtes abonné le 15 décembre, votre prochain paiement sera le 15 janvier. Si vous vous êtes abonné le 31 janvier, votre prochain paiement sera le 28 février.
Oui. Vous disposez d’un délai de 14 jours au plus tard à compter de la date du courriel de confirmation de l’abonnement pour exercer un droit de rétractation.
Pour cela, vous devez adresser à l’adresse électronique du service client de Del Arte [email protected] un courriel en confirmant votre intention de vous rétracter avec les informations suivantes : nom, email et numéro de compte fidélité. Le remboursement correspondant à la totalité des sommes versées sera effectué par le même moyen de paiement que celui effectué lors du paiement du prix de l’Abonnement et au plus tard dans les quatorze (14) jours qui suivent la date de rétractation.
Vous pouvez résilier votre abonnement soit à tout moment après la période initiale des 6 mois d’engagement, soit, à tout moment passé le délai d’engagement. Un mail de confirmation de désabonnement vous sera envoyé le lendemain de votre résiliation.
Mettez à jour vos informations de paiement et votre carte bancaire sur la plateforme de paiement Stripe depuis votre compte client fidélité en cliquant sur l’onglet « Modifier vos informations de paiement sur Stripe » dans l'onglet "Ma Fidélité".
Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos factures sur la plateforme Stripe depuis votre compte fidélité en cliquant sur l’onglet « Modifier vos informations de paiement sur Stripe ».
Après la période initiale des 6 mois d’engagement, le client peut résilier son abonnement à tout moment et recevra un remboursement au prorata de la période d’utilisation du mois payé en cours.
Non. Vous pouvez résilier votre abonnement uniquement en ligne. Nos équipes en restaurant ne peuvent pas accéder à votre abonnement, ni procéder à un remboursement. Pour toutes questions, adressez-vous à notre service client [email protected].